[Wapt] Problème dépôt vide

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Oct 31 15:35:57 CET 2016

Bonjour,

Je rencontre le problème sur de plus en plus de postes.

Visiblement l'agent WAPT croit que son index est à jour alors qu'il est
vide :
/wapt-get update --loglevel=debug//
//...//
//2016-10-31 15:26:22,164 INFO Index from
https://wapt.mondomaine.com/wapt/Packages has not been updated (last
update 2016-10-27T14:01:22), skipping update//
//.../

Si j'utilise le paramètre -f alors le dépôt se met bien à jour et la
liste de tous les paquets est récupérée.

Personne ne rencontre ce problème ?

Cordialement,
Bastien