[Wapt] Problème inventaire machine

Florian FAVRE f-favre at eauxdevienne.fr
Mon Sep 5 14:22:20 CEST 2016

Bonjour,

J'ai mis en place wapt afin de gérer les mises à jour des applications sur mon parc.

J'ai un problème sur un seul poste, après avoir installé l'agent, ce dernier ne veut pas remonter sur le serveur.

Quand j'essaye de forcer l'inventaire de la machine via la commande « wapt-get register -l debug » j'ai les retours suivants :

C:\wapt>wapt-get register -l debug
Current loglevel : DEBUG
About to speak to waptservice...
Connecting to Waptservice event queue...
Connected to Waptservice event queue
Call register URL...
Waptservice User () :administrateur
Password: ************
Task 5 added to queue
Informer le serveur de l'inventaire de cette machine
.......TypeError: coercing to Unicode: need string or buffer, int found
.Leaving Waptservice event queue

Connaissez-vous cette erreur ? Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Florian