[Wapt] Désinstallation office 2003 + SP + fileformat converter

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Sep 5 16:19:10 CEST 2016

Bonjour Bruno,

> j'ai installé WAPT qui fonctionne à merveille (merci pour les
> développeurs) et j'ai besoin maintenant de désinstaller :
> -office 2003
> -le Service Pack
> -fileformat converter
>
> n'ayant pas les compétences concernant la création de package, pourriez
> vous me guider ou m'envoyer des liens web qui pourraient m'aider à
> débuter ce script ?

il faudrait que tu formules plus exactement là où tu bloques. En effet
l'objectif d'une mailing liste est de fournir de l'entraide entre
utilisateur, pas de faire de la prestation de service gratuite...

Le mieux pour commencer est de regarder comment les paquets sont fait en
les dézippant, et d'installer le méta-paquet tis-waptdev pour éditer les
paquets avec pyscripter.