[Wapt] Paquet Powershell4 pour W7

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Sun Sep 11 16:00:29 CEST 2016

Plusieurs solution s'offre a toi (pour ce qui est de la condition windows 7)

La console wapt te permet de trier les machine par type d'os, il te faut
donc attribuer le paquet powershell4 uniquement a ta sélection dans la
console.

ou alors tu peux intégrer le test dans ton paquet.

def windows_version():
     """see
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms724832(v=vs.85).aspx"""
     try:
         return Version(platform.win32_ver()[1],3)
     except:
         return Version(platform.win32_ver()[1])

if windows_version()==Version('6.1.0'):
       alors fait la suite

Les numéro de version windows sont ici:
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms724832(v=vs.85).aspx
Pour le reste, le mieux est de faire 2 paquets et de fonctionner par
dépendance.

Simon