[Wapt] Paquet machine

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Apr 3 12:19:19 CEST 2017

Bonjour Denis,

- L'installation en mode debug ne remonte pas d'erreur ou d'avertissement.
- Après l'installation, le paquet est bien présent dans la liste.
- Après l'installation, la machine ne veut pas tout de suite réinstaller
son paquet.
- L'UUID est bon.
- Pas de machine avec le même nom, et pas de domaine, nous sommes en
workgroup.

Par contre, j'ai trouvé quelque chose dans les logs de l'agent :
/CRITICAL Unable to store status of update in DB : OperationalError:
database is locked/

De plus, le poste concerné est le seul poste ou l'utilisateur a les
droits administrateurs, et l'UAC désactivé.

Du coup, j'ai de nouveau désinstallé/réinstallé l'agent, mais en
supprimant le poste de la console WAPT, ainsi que le dossier C:\wapt.
J'ai encore l'erreur "database locked", mais pour l'instant le paquet
machine est toujours marqué comme installé.
Dans quels cas cette erreur peut elle se produire ?

Merci pour votre aide

Cordialement,
Bastien