[Wapt] Paquet machine

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Apr 5 11:58:24 CEST 2017

Bonjour,

Le paquet machine veut à nouveau s'installer.
Mais je pense avoir trouvé l'origine du problème : la machine n'a pas le
même nom d'hôte selon qu'elle est connecté via ethernet ou via wifi.
Tout simplement car seul sa carte ethernet est configurée dans le DHCP.
Du coup, en ethernet, son nom d'hôte est "hostname.mondomain.tld", là ou
en wifi c'est "hostname".
J'ai corrigé ça en ajoutant la carte wifi au DHCP avec le même nom d'hôte.

Problème résolu je pense.

Cordialement,
Bastien

>>> Bastien