[Wapt] Mise à jour explications

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Mon Apr 10 14:58:23 CEST 2017

Bonjour,

Effectivement, il faut manuellement mettre à jour les logiciels
disponibles sur votre dépôt afin de les rendre disponible pour les postes.

Vous êtes responsable de votre dépôt et de son contenu, certaines mises
à jour de logiciels sont parfois non-souhaitables car plus lourdes ou
incompatible avec une application métier nécéssitant une version précise
de Java/Flash/Firefox/etc...

De plus, la synchronisation de dépôt sans resignature des paquets avec
votre clé privée implique le déploiement du certificat Tranquil IT sur
vos agents WAPT.

Tout cela est automatisable (synchronisation / signature des paquets)
mais ce n'est pas un choix anodin.

Cordialement,

Alexandre

On 10/04/2017 14:04, Theresia Brenda wrote:

> Bonjour,
>

> Je voudrai savoir, si pour mettre à jour les logiciels que nous
> possédons, il faut à chaque fois télécharger la nouvelle version et la
> mettre sur notre dépôt privée ? Ou cela se fait automatiquement ?
>

> Merci d'avance pour votre réponse.
>

> Cordialement
>

> B.

Alexandre GAUVRIT