[Wapt] WAPT

Laëtitia CIVEL laetitia.civel at eden-fa.com
Tue Apr 11 13:33:09 CEST 2017

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci pour cette liste de discussion très active qui est une
vraie source pour les utilisateurs de WAPT. Merci également pour le travail
réalisé sur les tutos du site Tranquil-IT.

J'ai malgré tout 2 questions:

- La première est un rebondissement sur la demande d'un paquet sur les
pilotes. Est-ce que quelqu'un aurait réalisé un paquet pour installer les
consoles ESAO SYSAM-SP5 en usb d'Eurosmart?

-  Ma deuxième question porte sur le fait que j'aimerai intégrer dans ma
gestion WAPT des postes portables dont le client serait installé via une
adresse WEB et non en intra. J'ai NATé mon serveur pour qu'il sorte bien
vers l'exterieur et j'ai installé le client manuellement avec les nouvelles
adresses. Seulement lorsque je déploie un paquet de la console d'adm j'ai
l'erreur: L'upgrade n'a pas pu être lancée : Restricted access. Y a t'il
des fichiers de conf à modifier ou des ports à débloquer. Mon serveur
utilise le port 80.

Merci de vos retours.

Cordialement,

Laëtitia CIVEL,