[Wapt] WAPT

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Tue Apr 11 16:13:26 CEST 2017

Bonjour Laëtitia,

Merci pour tous ces compliments, ça fait toujours plaisir !

Pour l'installation de pilotes un début de réponse a été posté par Simon
avec l'utilisation de PnPutils.exe :
https://forum.tranquil.it/viewtopic.php?f=9&t=642

Vous pouvez aussi regarder du côté de dpinst.exe avec un fichier xml de
réponse qui permet d'installer une arborescence de pilotes.

Nous ne disposons pas de ce matériel, mais cela ne nous paraît possible
de déployer ce pilote avec WAPT.

Pour votre utilisation de WAPT en configuration distante/ouverte, dans
le mode de fonctionnement actuel ce n'est pas réalisable trivialement,
il faudrait aussi utiliser une règle de NAT pour vos clients (le port
8088 est utilisé pour communiquer les instructions update/upgrade aux
clients).

L'utilisation future des WebSockets corrigera ce problème et vous
permettra de mettre à jour vos postes même au travers des *box.

Cordialement,

Alexandre

Alexandre GAUVRIT