[Wapt] Création de paquet

Guilhaumon René-Pierre RPGuilhaumon at ragt.fr
Tue Apr 11 16:58:50 CEST 2017

Bonjour, sauf erreur de ma part.

2 possibilités pour la gestion du nom du paquet.

En mode manuel lors de la création d'un paquet avec l'outil wapt-get -> wapt-get make-template MonSuperProgrammeQuiAUnNomSuperLong.exe MSP <- ou MSP est le nom du paquet WAPT généré.
En mode semi auto, lors de l'édition d'un paquet, il suffit de modifier le nom du package dans control

Est-ce bon ?