[Wapt] Drag'n'drop dans la console

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Wed Apr 12 15:18:23 CEST 2017

Bonjour

Problème connue :

- Cela ne fonctionnera pas si vous avez un accent dans le chemin vers le
fichier
- Cela ne fonctionnera pas si la console n'a pas été lancée en tant
qu'administrateur
- Cela ne fonctionnera pas si la console wapt *a été lancée avec uac *

Solution de contournement simple: Passer par Outils --> Créer un modèle
de paquet depuis un installeur --> choisir un installeur

Simon