[Wapt] WAPTservice ne demarre pas

Frédéric PLACET fplacet at saintnicolas-igny.fr
Mon Apr 24 09:14:52 CEST 2017

Bonjour,

Je fais déjà fonctionner WAPT sur 150 postes environs.

Je monte 3 postes neufs identiques win7 pro up Win 10 pro et un PC recyclé installé Win10 pro directement.

Un des 3 PC neufs et le recyclé présente ce problème : WAPTservice ne demarre pas .

Il apparait "suspendu" dans le gestionnaire de tache, "En pause" dans services.msc

Quand je tente de le redémarrer via le gestionnaire de tache, j'ai le message"Une autre instance du service s’exécute déjà"

Quand je tente de le redémarrer via services.msc, j'ai le message "Windows n'a pas pu démarrer le service. Le service n'a pas renvoyé d'erreur. Ceci peut etre une erreur interne windows ou interne du service..."

L'observateur d’événement renvoie l'erreur générique 7034 et waptservice.log est vierge.
J'ai cherché dans les fichiers de config, la base de registre, fait des réinstallations de l'agent.. l'erreur persiste

Merci pour votre merveilleux WAPT, merci pour votre aide.

Frédéric