[Wapt] pdfcreator-classic

Olivier Pavilla olivier.pavilla at u-psud.fr
Thu Apr 27 10:44:24 CEST 2017

Bonjour

J'ai remarqué un problème récurrent pour l'installation du paquet
pdfcreator-classic. en fait, cela finissait en erreur et sans installation.
Je me suis permis de l'éditer pour voir ce qu'il se passe avec ce paquet.
A moins d'avoir télécharger une version "buggée", il est normal que
pdfcreator-classic ne s'installe plus parce que le paquet est vide
d'executable. Ce n'est pas gênant si on a l'executable à portée de main.
On reconstruit le paquet en 2 clics. Mais moi, je ne l'ai pas :(

Si quelqu'un connait un site, parce que c'est quasiment impossible de
retrouver la release 1.7.3, où on peut trouver pdfcreator version 1.7.3,
je suis preneur afin de pouvoir reconstruire ce paquet qui me fait défaut.

Merci d'avance :)

Best Regards

Olivier P

--