[Wapt] pdfcreator-classic

Mathieu GUSTIN M.GUSTIN at nouvelle-aquitaine.fr
Fri Apr 28 08:45:24 CEST 2017

Bonjour,

le problème vient de la configuration du comportement de la sécurité de
l'antivirus
en effet, pour une majorité des antivirus, pdfcréator classic est
considéré comme une publiciel.

je suppose que votre console possède cet antivirus :
        au moment du téléchargement du dépot TIS il y a recompilation du
paquet avec votre clé privée donc dézip et rezip sur le disque dur du
poste console wapt et c'est à ce moment précis que l'éxécutable est
supprimé par votre antivirus

la solution est de mettre l'exécutable dans la liste des exclusions de
votre console antivirus, de redescendre la configuration sur vos postes et
surtout votre console wapt
et de réuploader votre paquet sur le serveur.

une autre solution : utiliser l'autre pdfcréator ;)

Cordialement

GUSTIN Mathieu

Chargé de Projet
Service Numérique Educatif / Direction de l'Education
Site de Poitiers - Région Nouvelle Aquitaine