[Wapt] Groupe de paquet imbriqué et conflit de paquet

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Dec 4 17:07:32 CET 2017

Merci pour le retour et je vais revoir la méthode de déploiement. Je
n'avais pas envisagé de placer la console de supervision sur tout les
postes. Je vais y réfléchir si cela est pertinent quand à l'utilisation
habituelle des adultes et des élèves mais j'en doute. Les adultes
laissent parfois leurs codes d'accès visible des élèves >:o où ouvrent
des sessions aux élèves oubliant leurs codes :-\ >:o

L'utilisation d'une condition est bien plus élégante que ce que j'ai
fait, merci pour l'astuce. Cela permet de régler le problème de conflit.

Dernière question... Y a t'il un exemple qui permet de traiter une liste
d'ordinateur présent dans un fichier texte ? Dans la pratique, il n'y a
que 6 postes auquel je suis certains que je vais ajouter veyon-master.
Autant les définir à la mano dans une liste.

Et merci pour cette réactivité ;-)

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00