[Wapt] Groupe de paquet imbriqué et conflit de paquet

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Dec 7 14:43:04 CET 2017

Il n'est pas besoin de copier le fichier en dehors du répertoire
temporaire de dézippage du paquet, tant que l'on n'en a pas besoin en
dehors de l'installation initiale.
Le répertoire temporaire est disponible dans une variable "*basedir*"
disponibl euniquement dans le contexte de la fontion install()

def install():     install_exe_if_needed(exe,'/S /NoMaster
/ApplyConfig:%s' % *makepath(basedir,'fichierconfig.ini')*
,key='Veyon',min_version='4.0.3.0')

pour créer un fichier, voir par exemple :
https://forum.tranquil.it/viewtopic.php?f=9&t=836&sid=e945d23f43a8363802400d69cf067693#p2574