[Wapt] Contribution à tester - Paquet pour Veyon

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Dec 14 11:20:15 CET 2017

Merci Vincent pour ces encouragements

J'attends qu'une personne ayant plus d'expérience m'indique les
modifications/corrections à apporter au code et les améliorations à
prévoir et on pourra fournir le paquet Veyon sur les canaux de diffusion
habituel. Je ferai de même sur la liste de diffusion TICE du
Languedoc-Roussillon.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00