[Wapt] Groupe de paquets

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Mon Dec 18 20:17:21 CET 2017

Effectivement  dans les version 1.3.13 les vérifications des dépendance
manquante n'était pas un "erreur"

Si une dépendance d'une paquet n'était pas présente sur le serveur,
l'agent ignorai le problème.

On peut donc se retrouver effectivement avec des effets de bord de ce style.

La version 1.5 résous ce problème car si une dépendance est manquante le
paquet va basculer en erreur !

La version 1.5 sort prochainement en RC !

Simon