[Wapt] Impossible de supprimer une tâche planifiée (erreur dans setuphelpers.py)

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Dec 20 11:19:27 CET 2017

Bonjour,

Je constate que lors de l'installation du paquet tis-flashplayer l'étape
permettant de supprimer la tâche planifié nommé "Adobe Flash Player
Updater" est sans effet.

J'ai vérifier les différents script et tout semble correct. Les tâches
ne semble pas être trouvée avec la fonction *delete_task(name)* ou avec
*task_exists(name)* alors que la fonction *disable_task(name)*
fonctionne parfaitement.

En attendant un correctif de TIS, on peut corriger la fonction
*delete_tasks(name)* contenu dans le fichier setuphelpers.py :

def delete_tasks(name):
     return run('schtasks /Delete /F /TN "%s"' % name)

Par contre je n'ai pas assez de connaissance pour corriger la fonction
*task_exists(name)*

Je présume qu'il doit y avoir des erreurs dans les instructions en
python contenu dans le fichier setuphelpers.py

Voici les informations de la station de test

  * Système W7 Pro ;
  * Architecture 64 bits ;
  * Version WAPT : 1.3.12.13

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00