[Wapt] Stockage MDP

pascal.pucci at pci-conseil.net pascal.pucci at pci-conseil.net
Wed Dec 20 15:13:03 CET 2017

Bonjour,

bon, comme prévu, cela marche super la création de paquet. Encore
félicitation aux concepteurs, je n'en ai jamais douté. :)

Donc, on a un besoin classique : déployer Sophos en paquet. Il faut
stocker le mot de passe administrateur local.

Bref, on peut le faire dans le wapt, mais c'est pas super. Il y a
surement le possibilité de surcharger l'agent avec des variables maisons
? non?

Si vous avez un lien vers un exemple, un doc, je prends.

Merci.

A+

PS: on a fait un paquet libreoffice-languagetool, on peut vous le poster
si intéressé : on a juste adapté un de vos scripts.

--
	*Performance Conseil Informatique*
Pascal Pucci

/