[Wapt] Proposition MaJ du paquet GeoGebra

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Dec 21 08:50:48 CET 2017

Merci pour le retour,

En effet lors de mes test j'avais supprimé la partie update_package et
j'ai oublié de la replacer. Je vais consulter la doc sur cette partie là.

Pour le raccourcis, utilisant un fichier post-configuration permettant
de supprimer/ranger les raccourcis je ne m'en était pas rendu compte.

Est-ce que je refait le paquet ou faite vous les corrections pour une
mise à disposition depuis SMP ou TIS ?

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00