[Wapt] [BETA] WAPT 1.5

informatique informatique at challans.fr
Fri Dec 29 21:16:33 CET 2017

Bonjour TIS,

voici 2 bugs constatés sur post-installation fraîche de la v1.5.1.8 rev1495 sur Debian Stretch x64 :
(en espérant que vous voyez les images dans la maillist)

- message d'erreur lorsque j'essaye de chargé le dépôt store.wapt.fr :

Impossible de récupérer l'index des paquets depuis https://store.wapt.fr/wapt.
ConnectionError: [...] Max retries exceeded wuth url: /wapt/packages [...] Failed to etablish a new connection [...]

[Image:29122017_211446_0.png]

- impossible d'accèder à l'interface web dépôt du serveur wapt :

403 Forbidden
nginx/1.10.3

[Image:29122017_211458_1.png]
Bon reveillon !