[Wapt] peut on forcer l'installation d'un paquet depuis la console ?

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Thu Feb 2 09:35:01 CET 2017

Bonjour

Pour lancer l'installation depuis la console, la fonction "Appliquer les
mises à jour des paquets sur la machine" lance l'installation des
paquets en attente d'installation.

Pour forcer l'installation d'un paquet, la solution consiste à oublier
le paquet déjà installé (clicque-droit sur le paquet > oublier le
paquet), puis lancer la mise à jour des paquets puis l'installation des
paquets.

Cordialement,

Alexandre