[Wapt] Impossible d'éditer un groupe - téléchargement annulé

Pascal CORNA p.corna at temperia.fr
Mon Feb 6 09:17:18 CET 2017

Bonjour,
J'utilise wapt depuis quelques mois sur un parc de 4 sites, 10-15 ordis par site.
ça fonctionne bien. J'ai créé un groupe de paquet "standard" regroupant des applis à installer.

Pour java, certains ordis ont besoin de la version 6. J'ai alors créé 2 groupes :
- standard_java6 : le groupe standard + l'appli Java en version 6.
- standard_java8 : le groupe standard + l'appli Java en version 8.

Puis je me suis aperçu qu'en cas de modification du groupe standard, ça pouvait mettre la pagaille,
tellement que maintenant, je ne peux plus éditer un groupe.

Quand, je double clique sur un groupe, j'ai le message "téléchargement annulé" après 2 secondes.

J'ai testé ça :
- effacer tous les groupes, en refaire un
- refaire complètement le serveur, en reprenant ma clé privée
- effacer tous les fichiers concernant wapt dans mon profil utilisateur

j'ai toujours ce message.
Auriez-vous une piste ou un emplacement de fichier log ?
Le serve wapt est sur une debian 8.6

Merci