[Wapt] lag affichage de la console

Eric Sanders eric27sanders at gmail.com
Wed Feb 15 22:54:27 CET 2017

Enfin, surveillez la sortie de la 1.3.9 qui arrive dans les prochains
jours. Elle apporte quelques améliorations. Cependant, entre nous, gérer un
parc de 800 machines à la main et utiliser WAPT. Les quelques petits
défauts de WAPT semblent acceptables, non ?

=> oui, effectivement pour moi c'est acceptable, et même très largement.
Mais ce n'est pas parce que qu'on est bon qu'on ne peut  chercher à être
meilleurs ...
Pour le support commercial, je pense qu'à terme on peut y réfléchir.
Quels serait le modèle de facturation ? Des fonctionnalités payantes sous
la forme de "plugins" par exemple ?
Ensuite, selon l'acceptation du produit et l'ancrage dans l'utilisation du
produit, je réfléchis aussi à de la formation.
La puissance de wapt se situe aussi dans la customisation des applications
et dans les finesses de déploiement possibles tout en étant accessible ....

Bref quand ça devient payant, moi qui suis plus un technique qu'un
financier, ça devient un peu un casse tête ...