[Wapt] Export inventaire machine

Jonathan Napoleoni jonathan.napoleoni.pro at gmail.com
Sat Jan 14 09:41:44 CET 2017

Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur cette question, le passage à postgresql m'a
interpellé.

Avez-vous une date de prévu pour le passage à Postgresql ? est-ce que la
migration sera facilité ou il faudra repartir d'une installation propre ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée & bon week-end

Jonathan