[Wapt] Déploiement wapt par gpo

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Tue Jan 24 20:43:17 CET 2017

L'installation du waptexit se fait a lors de l'installation. On retrouve
la ligne de l'innosetup ici:

https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/fe9846e9e9cffff4a9070aff34902ee6c28e67a4/waptsetup/waptsetup.iss#L67

sinon vous pouvez l'enlever ensuite avec la commande wapt-get
remove-upgrade-shutdown

Simon