[Wapt] désinstallation massive de waptagent

Olivier Pavilla olivier.pavilla at u-psud.fr
Wed Jan 25 10:22:28 CET 2017

Bonjour

Je fais un petit UP.
Mon problème étant toujours d'actualité.

Un petit incident est survenu. Tout un tas de machine faisant parties de
clusters ont eu droit à l'installation de wapt. Je cherche à
désinstaller wapt de ces machines appartenant à des clusters de calcul.
Et hormis supprimer ces machines de l'inventaire et aller sur chaque
machine pour procéder à une désinstallation manuelle, je n'ai rien
trouver de mieux. La problématique, c'est que ces machines ne sont pas
tout le temps accessible. Donc, je suis un peu coincé pour virer wapt
des clusters de calculs.