[Wapt] Déploiement wapt par gpo

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Jan 25 11:22:52 CET 2017

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il est possible de désactiver le waptexit lors
de l'installation en désactivant la tâche "autoUpgradePolicy" de
l'installeur Inno Setup.

Pour le waptdeploy ça doit donner quelque chose comme ça :
waptdeploy.exe
--tasks=autorunTray,installService,installredist2008,!autoUpgradePolicy

Pour le waptagent :
waptagent.exe /VERYSILENT /MERGETASKS=!autoUpgradePolicy

Voir :
https://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_Installation_silencieuse
https://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_D%C3%A9ploiement_de_WAPT_par_GPO
http://www.jrsoftware.org/ishelp/index.php?topic=setupcmdline