[Wapt] désinstallation massive de waptagent

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Jan 25 11:38:59 CET 2017

Bonjour,

Vous pouvez par exemple créer un paquet qui va désinstaller WAPT via une
tâche planifiée.

Dans votre setup.py :
create_onetime_task(r'Uninstall_WAPT', r'C:\wapt\unins000.exe',
r'/VERYSILENT', 10)

Cela va désinstaller WAPT silencieusement, 10 minutes après
l'installation du paquet.
Vous n'avez ensuite plus qu'a déployer ce paquet sur les machine ou vous
voulez enlever WAPT.

Cordialement,
Bastien