[Wapt] Intégration d'une librairie .py

Jean-Charles GRANGER jean-charles.granger at supagro.fr
Thu Jan 26 15:59:10 CET 2017

Bonjour,

J'ai créé une petite librairie python "maison" pour regrouper quelques
fonction que j'utilise régulièrement dans mes packages Wapt.

Au départ, j'avais intégré cette librairie dans mes packages, elle était
appelée lors des installations c'était parfait, ça fonctionnait nickel.
Sauf qu'au moment d'utiliser ma librairie dans les routines de
désinstallation uninstall(), la librairie n'était plus présente (normal,
en désinstallation, les fichiers du package d'origine ne sont plus
présents ni connus).

Pour contourner ça, je pense que la solution idéale est d'intégrer mon
fichier librairie .py au client Wapt, comme ça il sera toujours présent
sur les installations des utilisateurs. Cependant, j'ai essayé en
mettant la librairie dans mon dossier C:\wapt et en générant un nouveau
client depuis ma console, mais cela ne semble pas fonctionner.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour intégrer ma librairie au
client Wapt ?

Merci !

Cordialement,

JCG