[Wapt] Waptexit & Windows 10 Pro x64 UEFI 1703 (creator)

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Jul 7 14:37:33 CEST 2017

Bonjour,

Dixit la documentation
<https://www.wapt.fr/fr/doc/Utilisation/utilisation_waptexit.html>:
"WAPTexit est une stratégie de sécurité locale qui s’exécute à
l’extinction de la machine et qui est installée avec l’agent WAPT."
Si la stratégie n'existait pas sur votre poste, c'est pour cela que le
waptexit ne se lançait pas.

Reste à savoir pourquoi la stratégie n'a pas été créée à l'installation
de l'agent :
- soit vous avez désactivé la tâche "autoUpgradePolicy" de l'installeur
InnoSetup
- soit il y a eu une erreur quelque part