[Wapt] Waptexit & Windows 10 Pro x64 UEFI 1703 (creator)

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Fri Jul 7 16:30:48 CEST 2017

Bonjour,

J'ai fait des tests d'installation de l'agent. J'ai procédé de la même façon sous Windows 7 et Windows 10.
J'ai pris directement l'agent à partir du lien sur le serveur. On n'a pas de deploy.
Le même agent fonctionne sous Windows 7 et pas sous Windows 10 1703
Sous Windows 7 le script est présent dans la stratégie local, sous Windows 10 1703 il ne l'est pas.

Avez vous une idée de cette différence ?
Comment peut-on reconstruire un agent tout neuf ?

Cordialement,

Frédéric GARESCHÉ
Correspondant CRI / Département EII / Laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 23 82 81

20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7
www.insa-rennes.fr