[Wapt] Erreur : Importation de paquet depuis internet

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Jul 10 14:30:44 CEST 2017

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place wapt sur le domaine administratif du collège
et j'ai réussi à déployer l'agent WAPT grâce à PSEXEC.

La dernière étape (je présume) et l'importation d'un paquet depuis
internet mais je rencontre un message d'erreur :

waptconsole
Téléchargement annulé. : "" is an invalid integer

J'ai présumé que c'était dû à un problème proxy mais il est correctement
défini. Si je le désactive je ne peut plus récupérer la liste des paquets.

Est-ce du à un autre problème de configuration ? Dans le doute voici le
contenu du fichier de configuration :

[global]
waptupdate_task_period=120
wapt_server=https://10.11.11.186
repo_url=http://10.11.11.186/wapt
use_hostpackages=1
http_proxy=10.11.11.1:3128
default_package_prefix=vh
default_sources_root=c:\waptdev
private_key=c:\private\Victor_Hugo_administratif.pem
templates_repo_url=https://wapt.tranquil.it/wapt/
authorized_certs_dir=C:\Users\jlatieule\AppData\Roaming\waptconsole\ssl
use_http_proxy_for_templates=1
use_http_proxy_for_server=1
use_http_proxy_for_repo=1
send_usage_report=1
language=fr
advanced_mode=0
last_usage_report=6/9/17 10:14:50

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00