[Wapt] Recherche tutoriel pour création de paquet

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Jul 11 10:58:16 CEST 2017

Bonjour,

Je souhaite préparer un nouveau paquet pour la dernière version de
LibreOffice "evolution" qui viens de passer la version 4° mise à jour
corrective (5.3.4).

Avec l'assistant la création du paquet ne semble pas être complète et il
faut définir des paramètres à la main. J'ai regardé comment le paquet
libreoffice du dépôt des fourmisduweb a été conçu, j'ai modifier
quelques éléments (fichier msi, numéro de version) mais je ne sais pas
si je doit changer d'autres éléments.

Existe t'il des tutoriels ou site à consulter pour concevoir un paquet
dans les règles ?

Ps : pour la rentrée je compte créer un paquet pour le logiciel Pronote
2017, ce serait l'occasion de m'y mettre.

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00