[Wapt] Recherche tutoriel pour création de paquet

GOZE Stéphane stephane.goze at ribot.info
Wed Jul 12 12:21:42 CEST 2017

Bonjour Joël,

Pour le client Prorogé n’adopte une autre démarche. J’installe le client sur un dossier partagé du réseau. Les utilisateurs, dans mon cas des enseignants exclusivement, n’ont que des droits de lecture sur le dossier partagé Prorogé. Je crée un raccourci de lancement du client Prorogé, que je copie sur le bureau du Poste de travail, via un script de connexion du groupe prof (les élèves ne voient pas le raccourci). Je n’ai qu’une seule installation du client Pronote dans tout le réseau pédagogique. Le client est programmé pour se mettre  jour la nuit. Cette installation fonctionne très bien et limite fortement la charge de travail : une seule installation à gérer.

Stéphane GOZE

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10