[Wapt] script powershell timeout

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Mon Jul 17 17:34:43 CEST 2017

Bonjour

Oui bien reçu, j'arrive a reproduire l'erreur de mon cotée.

Je pense que le poste en face n'a pas le powershell en version 3 minimum.

Nous avons fait un paquet pour cela. Pouvez-vous retenter avec le paquet
powershell3 installée (n'oublier pas le reboot) ?

https://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-powershell3_3.0.0-4_all.wapt

Autre conseil ...  globalement il faut mieux utiliser la fonction
run_powershell

Simon