[Wapt] demande de renseignement création raccourci dans paquet

Cyril CHEFDEVILLE cyril.chefdeville at chimm.fr
Wed Jul 19 12:49:01 CEST 2017

Bonjour,

Je voudrai créer un raccourci sur le bureau public des postes j'utilise cette commande :

create_desktop_shortcut(u"Client V2 Santé.lnk",
target=r"C:\Program Files (x86)\Agscom V2\Santé Client\bin\AgsStart.exe",wDir="C:\Program Files (x86)\Agscom V2\Santé Client\bin",)

cela me créer bien le raccourci mais dans le champs target et wDir il y a la mot Santé et lorsque je vais voir mon raccourci créer il me le remplace par Santé j'ai essayé de mettre un u a la place du r après le target= mais lorsque j’exécute le paquet j'ai une erreur pouvez vous m’aidè ?

D'avance merci de votre réponse.