[Wapt] Erreur suite mise à jour package Adobe reader

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Thu Jun 1 22:54:14 CEST 2017

Bonjour

Le code 1603 fait référence a :      Une erreur irrécupérable s'est
produite lors de l'installation

Mais il y a quelque chose que nous n'avons visiblement pas prévu dans le
paquet :

Dans la doc officiel[1] , pour l'erreur 1603 adobe indique: Arrêtez
Microsoft Office et tous les navigateurs Web.

Visiblement l’intégration d'adobe dans les autres applications implique
de fermer office et les navigateur.

Simon

[1]
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/update-errors-acrobat-reader-windows.html