[Wapt] Erreur avec waptdeploy

Latieule Joel Joel.Latieule at ac-montpellier.fr
Wed Jun 7 14:28:10 CEST 2017

Bonjour à tous,

Je suis en train de tenter une nouvelle fois l'installation de WAPT mais il reste un dernier point bloquant avant la mise en production.

Tout fonctionne bien avec waptagent en ligne de commande mais le déploiement avec waptdeploy me renvoi plusieurs retour erreur.

J'ai utilisé la commande suivante :
waptdeploy.exe --hash=15f2e7b1cd2cd938776c8afad67057cf6d3a450a50f5b06b8e878f17f0f895d8 --minversion=1.3.12.13 --wait=15
Avec le retour suivant :
WAPT version:
WAPT required version: 1.3.12.13
trying http://wapt.hugo.local/wapt/Packages
Wapt agent path: C:\Users\tice\AppData\Local\Temp\waptagent.exe
Wget new waptagent from http://wapt.hugo.local/wapt/waptagent.exe
Cleanup...
An unhandled exception occurred at $0043BD02:
EHTTPException: Unable to download: http://127.0.0.1:8088/update.json?notify_server=1&notify_user=0 HTTP Status: 0
 $0043BD02
 $00401EB5
 $00404966

Dans le doute j'ai régénéré les certificats et l'agent wapt. J'ai pris en compte le nouveau hash dans la ligne de commande et j'ai strictement le même retour erreur.

Suite à un message datant du 10 mars 2017, j'ai ajouté l'argument supplémentaire --waptsetupurl et j'ai toujours les même code erreur. Veuillez trouver ci-dessous la commande complète avec l'argument supplémentaire
waptdeploy.exe --hash="15f2e7b1cd2cd938776c8afad67057cf6d3a450a50f5b06b8e878f17f0f895d8" --minversion=1.3.12.13 --waptsetupurl="http://wapt/wapt/waptagent.exe" --wait=15 --force

Pour l'instant la seule méthode qui fonctionne est de placer le fichier waptagent.exe sur le poste client, de pointer dessus et de spécifier le hash du fichier waptagent.exe dans la commande.

Auriez vous une solution à ce problème ?