[Wapt] Images de group de paquet

Bruno OGOR bogor at ac-rennes.fr
Thu Jun 15 16:20:27 CEST 2017

Bonjour à tous,

             j'ai un petit souci, lorsque j'upload un paquet "Group"
vers la console, il ne prend pas en compte l'icon.png que j'ai posté
dans le dossier WAPT.

Pour la création du group de paquet j'ai suivi la procédure concernant
les paquets volumineux qui est sur le site.
J'ai aussi essayé avec le paquet Mimo 2014 du Wapt Store et j'ai le même
résultat.
Sur votre site on voit bien un icône Mimo 2014 et lorsque j'importe le
paquet il n'y en a pas. J'ai décompressé l'archive et il n'y a pas
d'icon.png

Le problème ne se pose pas au niveau des paquet.

Ce n'est pas un problème bloquant mais plutôt esthétique.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

--
OGOR Bruno