[Wapt] pb lors de la mise a jour 1.3.12.13 vers 1.3.12.14

Jean-Baptiste Colin jeanbaptiste.c at protonmail.com
Sat Jun 17 01:02:58 CEST 2017

Bonjour,

J'ai eu le strict même problème (message d'erreur, désinstallation, réinstallation, autre message d'erreur) à la différence que je comptais m'y repencher lundi et n'ai pas essayé de réinstaller une ancienne version de WAPT !

Server 2012 sans autre serveur web que le Apache WAPT chez moi.

Merci pour l'info. Bon week-end.

JB