[Wapt] erreur session-setup

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Jun 26 09:43:11 CEST 2017

Bonjour Cyril,
Apparemment, l'errur se passe à un changement de version Wapt.
La base de données de session utilisateur ne peut pas être mise à jour.
Cette mise à jour est effectuée par :

  * backup de la base dans un fichier temporaire au cas où l'upgrade ne
    marche pas
  * un dump en json du contenu
  * drop des tables dans la base
  * recréation des tables avec la nouvelle structure
  * réimport des données Json
  * Si il y a un problème dans ce processus, le backup est remis à la place.

Le processus d'upgrade est lancé si la version de structure stockée dans
la base de données est inférieure à la version requise, ou

Un problème d'ouverture de fichier de base de données peut se poser si 2
processus sont lancés simultanément
ou si la base en elle même est corrompue ? ou problème de droits ?

On peut essayer d'ouvrir avec sqlite admin (paquet tis-sqliteadmin ...)
la base  %APPDATA%\wapt\waptsession.sqlite pour un utilisateur qui a le
problème d'upgrade
Si elle ne s'ouvre pas, on peut la renommer pour qu'une nouvelle base
soit créée. Tous les scripts session_setup seront alors réexécutés une
fois pour l'utilisateur.

Le message d'erreur laisse penser que wapt ne peut pas ouvrir la