[Wapt] erreur session-setup

Cyril CHEFDEVILLE cyril.chefdeville at chimm.fr
Thu Jun 29 15:11:48 CEST 2017

Bonjour Hubert,

Merci beaucoup de ta réponse cela ma bien aidé et j'ai grace a cela resolu mon problème grace à l'ouvrir avec sqlite admin (paquet tis-sqliteadmin ...) de la base %APPDATA%\wapt\waptsession.sqlite pour l'utilisateur qui avait le problème d'upgrade, elle ne s'ouvrait pas, je les donc renommer pour qu'une nouvelle base soit créée et après tous les scripts session_setup se sont alors réexécutés pour cette utilisateur.

Encore merci et bonne journée a toi.

Cordialement,