[Wapt] Erreur Package

htouvet at tranquil.it htouvet at tranquil.it
Sat Mar 4 21:59:47 CET 2017

Il y a une régression dans la fonction run du module setuphelpers.

Le paramètre "shell=True" n'est pas passé à la fonction sous-jacente
comme c'était le cas dans les versions précédentes.

Dans le paquet addfont, c'est une commande shell qui est exécutée (cd
fonts && ..\FontReg64.exe /copy), c'est pour cela que cela ne fonctionne
plus.

Le patch va être annoncé lundi, mais il est déjà en ligne
(https://wapt.tranquil.it/wapt/releases/wapt-1.3.9.3/).

Vous pouvez installer
https://wapt.tranquil.it/wapt/releases/wapt-1.3.9.3/waptsetup.exe sur
votre machine de management et régénérer un installeur d'agent Wapt.
Cela devrait résoudre ce problème.

référence :
https://github.com/tranquilit/WAPT/commit/2630d7859abc05378dd4a7930619d48db0b0e7ed

Hubert.