[Wapt] Console fermeture du poste + plannification des MAJ

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Mar 6 14:51:31 CET 2017

Bonjour,

/- Est-il possible d'enlever la console qui s'affiche à la fermeture du
poste et que les MAJ se fassent sans demander à l'utilisateur de faire
passer les MAJ ? /
Oui en définissant le paramètre /allow_cancel_upgrade=0/ dans le fichier
wapt-get.ini
/
//- Pourquoi la console s'affiche pour certains logiciels et pas pour
d'autres ?/
A ma connaissance elle est censée s'afficher dès qu'il y a une mise à
jour, peut importe le logiciel

/- Est-il possible de planifier les MAJ, quelles se lancent automatique
au moment ou le poste s'allume ? /
Cela est possible via une tâche planifiée Windows qui lance la commande
/wapt-get update && wapt-get upgrade/ ou bien directement le fichier
waptexit.exe

Cordialement,
Bastien