[Wapt] MAJ 1.3.9 client par wpatdeploy

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Sat Mar 11 11:52:53 CET 2017

Bonjour

Je pense que l'erreur Thierry et la votre est différente.

Il me semble que si un wapt est déjà installée, le waptdeploy ne va pas
chercher http://wapt/wapt/waptagent.exe, il va chercher l'url dans le
fichier repo_url dans wapt-get.ini

Il semblerai que l'url entrée dans le wapt-get.ini était
https://srvwapt/wapt/

Lors du téléchargement de waptagent.exe si le serveur wapt a un
certificat auto signée (comme c'est souvent le cas avec les serveur
wapt) une erreur de certificat empêchera le téléchargement.

A confirmer

Simon