[Wapt] Présentation WAPT pour Argos à Paris Saclay

Olivier Pavilla olivier.pavilla at u-psud.fr
Fri Mar 17 10:04:44 CET 2017

Bonjour.

Désolé de poster sur la ML. Mais je ne connais pas les contacts WAPT ou
Tranquil IT. Donc, sorry for the Out of Topic.

Le 18 Mai, votre serviteur fera une présentation de WAPT à une réunion
non formelle du réseau de métier ARGOS http://argos.resinfo.org/doku.php

Si quelqu'un du support WAPT ou Tranquil IT souhaite faire le
déplacement, vous êtes les bienvenus.
Et on m'a dit de vous dire qu'il y aura à manger pour 40. Il semblerait
que ça soit un message subliminal.

Si vous le souhaitez, je pourrais vous envoyer le PPT de présentation.

Best Regards

Olivier P

--
Olivier Pavilla