[Wapt] mise a jour java

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Wed May 10 16:10:17 CEST 2017

Bonjour Christophe

Tout dépend des versions que vous souhaitez désinstaller. Le mieux c'est
de désinstaller toute les anciennes version de java mais ce n'est pas
toujours possible, tout dépend de ce vos application (métier) !

Un exemple de code qui désinstalle les ancienne version de java ( a mettre :

/#Pour chaque uninstallkey dans laquelle le mot java est trouvée/
       for uninstall in installed_softwares('Java'):

/              #Si le mot Update est trouvée dans le nom du logiciel/
           if 'Update' in uninstall['name']:

/#Si le mot Update est trouvée dans le nom du logiciel/
               if 'Oracle' in uninstall['publisher'] :

/#Si la version du logiciel est inferieur a //8.0.1310.11 /
                   if Version(uninstall['version']) <
Version('8.0.1310.11') :

/#Alors je lance la désinstallation de la uninstallkey///
                       run(WAPT.uninstall_cmd(uninstall['key']))

C'est un exemple ! qui peut être modifier

Simon