[Wapt] multi-depot serveur le plus proche

Nathanaël HANNEBERT nhannebert at cabinet-lefeuvre.com
Thu Nov 2 15:50:12 CET 2017

Bonjour,

D’après ce que j’ai compris et mis en place la dépôt est défini « en dur » dans le fichier de configuration de chaque poste client.
C’est donc lors de l’installation de l’agent qu’est définie la proximité par… moi.

J’aimerais avoir un sélection automatique du dépôt le plus proche (ex : pour les salariés qui changent souvent de site), mais je n’ai rien vu de possible dans ce sens, et n’ai pas les connaissances pour ajouter une telle fonctionnalité. Si ça existe, je suis preneur par contre !

[J’avais pensé à un test basé sur le sous-réseau utilisé par le PC : ex : si le sous-réseau est 192.168.10.0, alors le dépôt est 192.168.10.249 ; etc avec les quelques (10) sous-réseau que nous avons].

Cordialement,

[cid:image011.jpg at 01D33D2A.27718C30]<http://www.lefeuvre-immobilier.com/>

Nathanaël HANNEBERT
Services généraux

Cabinet Efficience
2 rue de la Mabilais
35000 Rennes

Cabinet Lefeuvre
2 rue de Rieux
44018 Nantes Cedex 1
Maintenance 02 51 72 94 73
Fixe : 02 23 44 25 74

  Suivez-nous sur : [cid:image012.jpg at 01D33D2A.27718C30] <https://fr-fr.facebook.com/LefeuvreImmobilier/>   [cid:image013.jpg at 01D33D2A.27718C30] <https://twitter.com/lefeuvre_immo>   [cid:image014.jpg at 01D33D2A.27718C30] <https://www.linkedin.com/company/lefeuvre-immobilier>

www.lefeuvre-immobilier.com<http://www.lefeuvre-immobilier.com/>

[Résultat de recherche d'images pour "logo eco attitude"]  Pensez à l'environnement, n'imprimez ce mail que si nécessaire